L’association

Forte d’une centaine d’adhérents de Châlons et de son agglomération, Avenir 2 Roues contribue à prouver que les cyclistes châlonnais existent bien. Tout d’abord par son rôle reconnu de stimulant et de conseiller.

Les représentants d’Avenir 2 Roues participent à chaque réunion de la commission des circulations actives de Châlons agglo. L’association y fait entendre la voix des cyclistes pour une meilleure prise en compte du vélo dans les projets et aménagements de la ville et son agglomération.

Créée en 1996, l’association Avenir 2 Roues est membre de la Fédération française des associations d’usagers de la bicyclette (FUB) www.fub.fr

Suivez-nous aussi sur Facebook !

Le conseil d’administration d’A2R

Présidente : Véronique Porcel
Trésorière : Martine Clair

Matthieu Gautier
Sonia Godart
Loïc Herluison
Yann Le Moignic
Béatrice Michel
Hervé Porcel
Frédérique Roubay
Dominique Stévenot

Vous avez une question, un commentaire, une idée ?

Contactez-nous !

Votre Nom
Votre Prénom
Commentaire ou message